9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,,j ai de gros ennuis, j ai eut une saisie sur 2 compte en même temps, et maintenant sur salaire,, la dette date de plus de 10 ans est ce normal
Cordialement
Superviseur
Bonjour
Cela peut effectivement être le cas, mais il faudrait en connaître davantage sur votre dossier.
Y-a-t-il eu jugement et délivrance d'un titre exécutoire ( je pense que oui s'il y a eu saisie) valable 10 ans au minimum. ?
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
si vous avez une saisie sur salaire, il y a du avoir eu audience devant le juge de l'exécution.
voir ce lien :
saisie sur salaire
votre créancier dispose donc d'un titre exécutoire valable.
tant que votre dette avec les frais n'est pas remboursée, la saisie est possible.
il existe la procédure de surendettement.
salutations
Bonjour,
Il semble que ce soit une dette vis à vis d'une administration qui peut procéder par Saisie Administrative à Tiers Détenteur en dehors de la procédure normale de saisie sur salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Effectivement, Pikatchou,
Il serait bon de préciser l'origine de la dette, merci d'avance à vous.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter