9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.j ai laisser mon fils de 31 ans salarié dans mon logement du fait d une grosse d expression suis aller chez ma fille et mon fils la pas honorer les loyers et ma fait une dette de 9000 euros j ai demander à l huissier de rembourse 200 euros mensuel j ai déjà fait 2 versement mon compte banquière est bloquer et personne ne me répond que puis je faire merci de vos reponses
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent être écrits dans un français correct !!!
Dernière modification : 20/03/2019 - par youris
Modérateur
Modérateur
bonjour,
si vous êtes locataire, vous êtes responsable du paiement des loyers, aviez-vous l'accord de votre bailleur pour sous louer le logement à votre fils ?
si votre compte bancaire est bloqué, c'est que votre bailleur a fait une procédure devant un tribunal et a obtenu un jugement valant titre exécutoire, et qu'il a demandé à un huissier de procéder à une saisie attribution sur votre compte bancaire.
mais avant de faire une procédure judiciaire, votre bailleur a du vous mettre en demeure de payer vos loyers, de la même manière le jugement vous condamnant à payer a du vous être signifié par un huissier.
mais tous les courriers ont sans doute été expédiés à votre adresse connue de votre bailleur.
votre fils ne vous a sans doute pas transmis ces courriers.
salutations
Bonsoir .Merci de votre réponse je n ai pa soulouer mon logement mon fils est avec moi depuis sa naissance je l ai laisser à la maison pour aller soigner ma fille atteinte d un cancer et seule avec deux enfants il avait à charge de payer le loyer puisque sa fille et On amie l ont rejoint voila ce Ni fait que je suis dans cet enbara la et je ne sais pas quoi faire j ai de ma.der à rembourser par 200 euros mais pas de réponse sans compter que j ai plus de logement
Modérateur
bonjour,
vous devez régler le problème avec votre fils.
pourquoi n'avez-vous plus de logement ?
vous pouvez consulter un avocat.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter