9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois et demi que je dois environ 1.500 € à la CAF. Je ne travaille pas.
Je vous explique ma situation car je ne peux pas leur rembourser cette somme. Je vis encore chez mes parents.
J'étais parti de chez mes parents sous l'influence d'un garçon, il payait le loyer et il m'avait inscrit à la CAF pour qu'il paye moins cher, je n'étais pas au courant de ça et mes parents non plus.
Je suis restée là-bas 1 mois et après je suis partie car ça n'allait pas entre nous sauf que, à ce jour, il est encore là-bas et mes parents ont dit, à la CAF, que j'habitais chez eux. J'ai reçu un courrier qui disait que je leur devait 1.500 €.
Je ne sais pas ce que je pourrai faire, je n'ai pas de revenus. Aidez moi s'il vous plaît. Merci.
Dernière modification : 11/09/2018
Bonjour
Quel résultat a donnê votre entretien à la caf ?
Modérateur
bonjour,
vous pouvez exposer votre situation au médiateur de la caf qui existe dans chaque caisse.
salutatiions
J'ai rendez-vous jeudi je vous informerais...
J'ai rendez-vous jeudi je vous informerais...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter