Bonjour
Suite à un cancer du sein métastase d emblée aux os, j ai obtenu l’AAH
Je n ai travaillé que par intermittences et j ai 77 trimestres donc 218 euros de pension , la CAF me versait le différentiel puisque mes droits AAH sont actifs avant demande de renouvellement jusqu’à en Juin 2018 SAUf que depuis Janvier 2018, la CAF a suspendu mes droits AAH et je n ai plus rien pour vivre sauf 218 euros donc non paiement factures et la spirale infernale en plus des chimios
La CAF m’a demandé notification de retraite 3 fois : FAIT
Puis m’a demandé retraite complémentaire : FAIT
puis ASPA et là cela se complique, j’ai déposé une demande en septembre 2017 et l ai transmise à la CAF mais n’ai plus eu de nouvelles de cette demande d.aspa
Ce jour 16 Mars je reçois un nouveau la CAF vous demande : ASPA notification de versement
Je ne reçois RIEN
J appelle la CARSAT qui me répond dossier perdu dans les locaux alors refaites une demande
En attendant droits AAH toujours suspendus et je hurle du fond de mon lit car les douleurs de ce cancer s accentuent avec ce stress insoutenable
QUE puis je faire
J’ai la preuve du dépôt du dossier ASPA auprès de la CARSAT dûment tamponné septembre 2017 et la preuve de la réception par la CAF de cette piece.
Que me reste t il a faire ???
La CAF peut ainsi laisser une mère de famille ayant élevé 5 enfants ainsi ?
Dois je payer pour e dossier ASPA déposé à la CARSAT mais perdu //// C est impensable
J ai demandé preuve de ce dépôt le jour où je l ai remis en mains propres et l agent m’avait répondu : oh d habitude on ne fait pas cela car on ne perd rien ici
?????|
Cordialement