Bonjour,
Suite à mon licenciement d'une mairie, j'ai obtenu des indemnités de chômage
de la mairie qui est en auto assurance pendant plus d'un an. Je me suis bagarré pendant 2 ans pour avoir gain cause et obtenir mon indemnisation, car au départ la mairie refusait de m'indemniser et me renvoyait vers pole emploi et bien entendu pole emploi me renvoyait vers mon ex employeur.
En consultant mon relevé de points retraite Ircantec, cette période d'indemnisation n'y figure pas, alors que les 3 années ou j'ai travaillé sont bien inscrites. Il semble que cette période de chômage n'a pas été déclaré et qu'aucune cotisation n'a été versée. Les indemnités perçues s'élèvent s'élèvent
à environ 12 000 euros pour 14 mois d'indemnisation, ce qui j'estime est un préjudice compte tenu du nombre de points qui ne sont pas validés. Ma question est la suivante, mon employeur public devait t'il payé des cotisations
( sont t'elles obligatoires ?) sur les indemnités chômage qu'il m'a versé ?
J'ai déjà envoyé 2 lettres en recommandé à la mairie restées sans réponse, et quel serait le recours pour faire valoir mes droits ?
Avec mes remerciements
Dernière modification : 03/08/2017