9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Actuellement contractuelle catégorie A dans une commune, le trésorier public général refuse de payer les heures complémentaires réalisées en partant du principe qu'étant assimilée catégorie A, je n'ai pas droit au paiement des heures complémentaires.
Je n'arrive pas à trouver d'éléments dans les textes de loi stipulant ce principe pour les catégories A. Je précise bien que ce sont des heures complémentaires et non des heures supplémentaires étant à temps non complet.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ? Puis-je obtenir le paiement des heures réalisées ou pas ?
Vous remerciant par avance pour l'intérêt porté à ma demande,
Bien cordialement.
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique Territoriale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Cela est en cours auprès d'un Syndicat. Cependant, je cherchais à être sûre que ce paiement était possible avec des références de jurisprudence ou tout éléments écrits permettant d'apporter de la "matière" pour pouvoir me défendre...
Bien cordialement.
Même s'il concerne les heures supplémentaires, on pourrait penser que c'est la même chose pour les heures complémentaires, je vous propose ce dossier 1...
Toutefois, j'ajoute ce dossier 2...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter