9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai reçu une notification de dettes en Mars de la part de la CAF. J'ai directement contesté par le biais d'un courrier envoyé le lundi suivant la notification. Nous n'avons pas eu de réponses de la part de leur service. je me suis déplacée et la conseillère m'a expliqué que nous avions trop perçu à cause d'une mauvaise transmission des informations par les impôts et que le courrier envoyé n'a pas été transmis au bon service. J'ai renvoyé un courrier et suivant ses conseils, nous avons fait un premier versement.
Aujourd'hui, j'ai reçu une mise en demeure et nous ne savons toujours pas si notre situation est en cours de traitement. j'ai renvoyé un mail suite à cette mise en demeure. Est-ce que vous pourriez nous conseiller sur les démarches que nous pouvons mettre en oeuvre par la suite s'il vous plait ? Comment arranger cette situation sans avoir le retour de la CAF sachant qu'elle a des délais de traitement des dossiers très longs?
merci pour votre aide.
Cordialement,
Laura
Modérateur
bonjour,
vous devez saisir le médiateur de votre CAF.
Salutations
Bonjour
Je vous remercie pour ce retour.
En effet nous en avons fait la demande en envoyant le premier courrier mais nous n'avons pas eu de réponse.
Est ce quil y a une phrase précise à mettre pour qu'ils comprennent ?
Cordialement
Laura N
Bonjour
Nous avons suivi les conseils de ce site. Mais la vraie problématique aujourd'hui est que nous n'avons aucune réponse.
Laura N
Bonjour,
Afin de mieux vous répondre, veuillez remplir le formulaire sur notre site.Merci.
http://www.aducaf.org/formulaire.html
Cordialement
ADUCAF
Les juristes de l'association
Association de défense des usagers de la CAF
SUR RENDEZ VOUS
Immeuble Le Britannia,Bat B
20 Boulevard EUGENE DERUELLE
69003 LYON
TEL:07 81 97 58 40
www.aducaf.org
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter