Bonjour, j'étais en CLD;
le CLD s'est terminé le 18 juin 2021. Je ne me suis pas présentée le 12 juillet à la contre-vissite médicale.
Comme le stipule l'article 44, mon salaire est suspendu à compter du 19 juin (ce n'est pas encore le cas ), ce qui est logique.
Il est aussi stipulé dans le recommandé que le cld sera retiré, ma question est donc:
- Dois- je rembourser depuis le 19 décembre 2019 (cld entier), (la date du 23 octobre est fausse en objet.) en plus de la suspension? "Le temps pendant lequel le versement de la rémunération a pu être interrompu compte dans la période de congé" ???
- Comment peut-on retirer un CLD qui n'a plus lieu d'être ?"Le refus répété et sans motif valable de se soumettre au contrôle prévu au premier alinéa peut entraîner, après mise en demeure, la perte du bénéfice du congé de longue maladie ou de longue durée."
Je souhaiterais faire un "abandon de poste"en n'allant pas chez le médecin: refus d'obéissance, pour ce faire il faut que je limite les dégats pécuniers. si le médecin ne valide pas mon aptitude, je devrais faire un abandon de poste de toutes façons car je ne souhaite pas reprendre mon poste à Lille, s'il refuse, je serais obligée de retourner en Cld, à la clef en dispo dans 6 mois, sans pouvoir travailler.
En effet, je suis partie de Lille pour rejoindre mon conjoint à Nantes, en 2020, suite à 8 refus de mutations, une rupture conventionnelle restée sans réponse, 2 demandes de démission pour rapprochement de conjoint sans réponse. Recours au TA pour ces instances. Je n'arrive pas à quitter ce Ministère, j'ai des projets que je n'arrive pas à mettre en pratique
Merci de me répondre.