9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Depuis 6 mois la CAF m'a coupé tous mes droits APL ALLOCATION FAMILIALE PRIME D'ACTIVITÉ... suite à la naissance de mon 2eme enfants une enquête sur ma situation familiale a été engagée car ils soupçonnent une vie marital et donc ne me verse plus RIEN ! J'ai 2 enfants en bas âge de 2ans et 6 mois ont ils le droit de me laisser sans le minimum social ? Sachant que je coopère à leurs enquête j'ai fournis tous les documents demandés et même réclamé la visite d'un contrôleur à mon domicile...
Bonjour
La CAF doit vous fournir les explications, contactez le médiateur.
Merci pour votre attention... et votre réponse ! Aujourd'hui cela fait 15 jours que le contrôle à mon domicile à été effectué et toujours pas de réponses ni de compte rendu. impossible de savoir ou cela en est !!! La caf n'a pas plus d'informations et n'a aucun rdv de disponible afin que je demande à voir un responsable et le services des contrôleurs ne réponds ni aux appels téléphoniques ni aux mails c est une situation très difficile pour moi...
Superviseur
Voyez votre avocat qui saura faire avancer votre dossier.
J'ai été radié de la caf !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter