Sabotage de mon travail .

Publié le 20/09/2017 Vu 2170 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/09/2017 19:16

Une collègue me sabote le travail depuis plusieurs années déjà comme elle est responsable de l'informatique a accès à tous les codes administrateurs donc elle fait ce qu'elle veut pour le partage des dossiers. À nombreuses reprises j'ai des documents carrément des dossiers puisque nous travaillons en réseau qui n'a paraissait plus sur mon poste chaque fois elle me disait je sais pas d'où ça vient peut-être parce que ça fait des sauvegardes et en faite dans les cinq minutes qui suivez les fichiers réapparaissait donc j'ai compris depuis longtemps qu'elle manipuler les documents et dossiers. Je viens de me rendre compte la semaine passée qu'elle modifie mes courriers aux délibérations et mets des erreurs dessus fais des copies pour les conseillers communautaires et me fait croire que il fait croire que c'est moi qui ai laissé ses erreurs sauf que j'ai retrouvé dans ma corbeille à papier une délibération sans erreur celle que j'avais fait réellement quoi à ce moment-là j'ai regardé à quel moment était le dernier enregistrement du document sur l'ordi et la surprise je vois le 8 septembre or c'est Délibes été faite à modifier plutôt par mes soins les anges et 12 septembre je la soupçonne d'avoir supprimé les dernières modifications et conserver une ancienne version à corriger. Je suis constamment obligé de faire attention à tous c'est fatiguant j'en peux plus surtout que la dgs et son amie celle-ci ne peut pas me voir comme ma collègue je n'ai pas assez d'espace sur cet emplacement pour vous raconter le harcèlement que je subis par la dgs layant menacé de porter plainte il y a 3 4 ans c'est sa copine qui a pris le relais en me sabotant le travail et me faisant passer pour une pauvre dépressive - que dois je faire ?

19/09/2017 20:24

Bonjour,
Faites une copie systématiquement de tous vos documents et informez cette personne que vous envisagez une action.

20/09/2017 07:53

Merci c est ce que je compte faire du coup j ai acheté une clef USB pour enregistrer tous les documents en faisant même /imprime écran/ pour preuve des sauvegardes . Ce qui me fait mal c est que ça fait des années que ça dure . Personne n a rien fait . Si j ai des preuves sur cette clef que faire ? Informer le centre de gestion de la fonction publique , le tribunal administratif, plainte en gendarmerie ? Je ne suis plus la même elles m ont rendu minable le médecin m arrête constamment et moi j insiste pour aller travailler mais je suis fatiguée

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1435 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

244 avis

100 € Consulter