9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens à vous car depuis 4 mois maintenant la msa à suspendu nos droits au rsa.
Mon conjoint et moi même sommes agriculteurs et nous ne tirons aucun revenu de notre activité.
Le conseil départemental bloque notre dossier depuis 4 mois maintenant et notre situation financière et familiale s'en trouve entachée.
Les demandes de documents ne cessent d'affluer et maintenant, ils nous demandent nos fiches d'impositions sur les 5 dernières années, feuilles que nous avons fournies à la msa tous les ans en temps et en heure.
Comment pouvons nous faire pour accélérer les démarches et enfin sortir du trou noir dans lequel nous nous trouvons?
Par avance merci de votre réponse
Modérateur
bonjour,
comme vous ne dîtes rien sur les raisons pour lesquelles, votre RSA a été suspendu, impossible de répondre à votre question.
vous devez vous adresser au médiateur de l'organisme qui vous versait votre RSA.
salutations
bonjour,au bout de 3 mois sans rsa il faut refaire un dossier de rsa,les mairie et assistante social peuvent vous aider.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net