Bonjour,
La CAF a suspendu mon allocation familiale depuis le 09/09/2021 et me réclame le rembousement de l'allocation familiale versé sur mon compte remontant au 09/09/2020, elle réclame également le remboursement de l'allocation de rentrée scolaire versé le 01/10/2020.
Après avoir contacté la CAF, on me donne l'explication par téléphone en déclarant : notre fille mineure et scolarisée, a démménagé chez sa soeur le 15/09/2020, dans l'hexagone afin de pousuivre sa scolarité dans le secondaire, c'est donc pour cette raison qu'il nous ont demandé de rembourser l'allocation de rentrée scolaire de 2020 et de l'allocation familiale versé depuis 1 an. Nous avions informés la CAF de notre région, de la poursuite de ses études en France, puisque l'allocation de la rentrée scolaire 2021, a été versée a sa nouvelle adresse sur le compte de sa soeur ainée par la CAF de Creil.
La CAF a-t'elle le doit de nous imputer de l'allocation depuis 01/09/2021 ? et nous demander de remboursé plus de 1.000 euros, alors que je me trouve déjà dans une situation de précarité ? (salaire unique au sein du foyer).
Merci.
Dernière modification : 15/12/2021 - par Tisuisse
Superviseur