9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
La CAF a suspendu nos droit à la CAF pour révisions des revenus 2016. Ont-ils le droit de suspendre l'AAH avec les allocations familiales ?
Merci d'avance.
Dernière modification : 05/05/2018
Le plus efficace pour vous serait de prendre contact avec eux !
Il est possible qu'une régularisation suite à une erreur ou un trop perçu en soit la raison?
Modérateur
bonjour,
si vous avez une dette envers la caf, elle se rembourse sur les prestations à verser.
salutations
Bonjour,on ne leur doit rien mais quand on va les voir il dise qu'ils ont le droits mais c'est pas une allocation c'est une maladie donc il n'ont pas le droit de bloquer
Bonjour,
Je viens de me déclarer depuis le 01/04/2018 avec mon compagnon [barre]conjoint[/barre] qui perçoit l'AAH et la CPAM, environ 800 €, la totale. Moi, j'ai deux enfants à charge, on m'a suspendu l'allocation familiale, coupé le complément familiale et le soutien familial, le RSA suspendu. En ont-ils le droit sachant que ce n'est pas le père de mes enfants ?
Merci.
Bonjour,
Qu'il soit le père ou non, que vous soyez mariés ou non, on retient la notion de famille.
Modérateur
bonjour,
vous pouvez vous déplacer dans les bureaux de la CAF pour connaître les raisons de cette suppression.
vous pouvez également soumettre votre situation au médiateur de la CAF.
Salutations
Bonjour la CAF viens de me supprime mon RSA et mes allocation depuis que je leur es fait parvenir une déclaration de grossesse et j ai valide a nouveau mon profil car rien n'as change dans ma situation en deux mots le père du Bb n en veut pas et de plus quand je les appelé il mont dis kil avait 10 jours pour régler mon dossier hors j ai 6 enfants et il vont me verse que le soutien familiale qui est de 300 euro comment je fais pour vivre payer mon loyer etc
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter