9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon droit à l'AAH suspendu depuis janvier 2023, non valable, ni justifiée
Rien ne permet cette suspension
Reconnaissance 80% depuis 2019, sans limitations de durée
Inapte au travail, pas de revenus professionnels ou autres, ni de revenus de placement
Je vis avec ma mère, à son domicile
Je suis sur son foyer fiscal
Le 14/12/2022, renvoyé à la CAF, le document "Déclaration de ressources des revenus de placement, notant " Pas de revenus de placement, montant zero"
Je n'ai pas reçu d'autres documents de la CAF depuis ce dernier
Quel est mon recours?
Merci
Dernière modification : 09/02/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Rien ne permet cette suspension
Malheureusement, il y a toujours une raison...
Votre CAF peut le préciser,; vous pouvez aussi contacter le médiateur.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vais faire dans un premier temps un courrier à la Caf dont je dépend
Je n'ai pas à ce jour connaissance du motif
Bonne journée
Superviseur
Avez vous bien regardé dans les notes dématérialisées de votre compte CAF!
Sinon, insister par fil, puis LR/AR et éventuellement lf médiateur.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Cette après-midi, j'ai reçu un retour d'un agent conseil de la CAF, à mon message envoyé en debut de semaine
En fait, ils demandaient les ressources 2021
Ce fameux document si "revenus de placement" que j'avais retourné à la mi-décembre
L'agent conseil m'a confirmé qu'il a bien été réceptionné, mais pris connaissance récemment
Donc, le dossier a été remis au service compétent aujourd'hui et va être traité en priorité
Tout fini bien
Superviseur
Parfait, content pour vous !
Bonne suite et à bientôt si vous avez besoin d'infos juridiques.
Bonjour
Merci pour vos bons conseils et votre proposition de revenir si besoin
Je vous souhaite une agréable journée
Superviseur
Je vous en prie
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter