Bonjour, j'ai eu une suspension de mon permis de conduire, le voyant de la batterie de ma voiture s'est allumé, comme il y avait 2 voitures devant moi j'ai attendu 400 m la double voie et pour accélérer et les dépasser voir si le voyant s’éteignait. Quand le voyant s'est éteint je roulais à 137k/h compteur, vitesse max à laquelle j'ai du rouler; entre accélérer et désaccelerer j'ai du faire 300 m. J'ai levé le pied et je suis revenu à 90km/h vitesse à laquelle j'étais quand les gendarmes m'ont interpellé.
1°: ils m'accusent d'avoir franchi une ligne continue avant d'arriver à la double voie, je suis sur que je ne l'ai pas franchie en plus ils mon affirmé que les jumelles m'avait contrôlé à 140km/h. J'ai demandé a voir des preuves pour la vitesse et pour la ligne continue ils mon répondu que leur collègue qui avait les jumelles était 500m plus bas et qu'il était assermenté donc il disait vrai.
2°: ils ont retenu 133km/h heure comme si j'avais été pris par un radar fixe au lieu de faire le décompte de 14km/h vitesse retenu pour les radars mobiles donc les jumelles. Pouvez vous m'aider S.V.P. sur les articles de loi auxquels je peux avoir recours pour contester l’accusation? Je vous remercie d'avance