9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
L imputabilité de mon accident de service a été validée par la commission de réforme après l expertise médicale demandée par ma collectivité .celle-ci refuse l avis et demande une contre expertise avec un expert qui m a déjà évalué à deux reprises , il refuse après 30 minutes d entretien de continuer . Ma collectivité demande une nouvelle contre expertise avec un deuxième expert .Est ce légal ?
Merci beaucoup de votre réponse et de votre réactivité.
Très cordialement
En complément d information , ma collectivité m a muté ( placard ) , elle a annulé la mutation pour échapper aux conclusions du TA .cette mutation illégale a été reconnue en AT par la commission de réforme et ma collectivité ose refuser l avis
C est juste énorme !
L’avis de la commission de réforme est un avis simple que la collectivité n’est juridiquement pas tenue de suivre. Cependant en refusant de suivre cet avis’ elle prend le risque de perdr son procès devant le juge administratif.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter