9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis en instance de démission de la FPE depuis le 19 aôut 2020. En ce qui concerne le Ministère de l'Interieur, le délai de réponse de l'administration est fixé à 4 mois. Je suis actuellement en congés maladie ordinaire depuis le 18 novembre 2019 + prolongation. Je démissionne suite à de nombreux refus de mobilité pour rapprochement de conjoint, sachant que j'ai déménagé depuis mai 2020 pour rejoindre mon conjoint.
Ma question est la suivante: Le site par exemple Service Public mentionne qu'après le délai de 4 mois expiré, l'aministration est destitué de la demande de démission, l'agent devant faire une saisine à la Cap de son administration. Quelle est a procédure pour ce faire? Quelle sera alors ma position administrative au 19 décembre ? (aussi, date de fin de mon arret de travail) Les ressources humaines ainsi que les syndicats ne répondant pas à ma requête, je me tourne vers vous. Merci de m'aider.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net