Bonjour,
Persuader la CAF que cette demande est absurde sera difficile. Vous pouvez toutefois essayer en prouvant que vous toucher des IJ, mais ce n'est pas gagné.
Une autre solution : demander en insistant autant que nécessaire (sur place) à la CPAM de vous faire une attestation de non attribution de pension d'invalidité. Quand aucun document type n'existe, un responsable peut décider de faire une attestation à la main avec un coup de tampon. Cela ira très bien à la CAF.
Mais pour obtenir cela de la Sécurité sociale, il vous faudra probablement insister en expliquant la demande de la CAF, le faire sur place à un guichet et en refusant de partir tant que vous n'avez pas satisfaction, y compris (si nécessaire) à l'heure de fermeture. Soyez ferme mais restez cependant courtois. Si vous bloquez un guichet encore plus la fermeture des locaux, l'employé finira par appeler un chef ou aller lui demander que faire.
Dans d'autres domaines, avec d'autres organismes comparables, j'ai plusieurs fois appliqué (ou même seulement menacé d'appliquer cette méthode) et cela a toujours marché.
Bon courage.
__________________________
Site : Abandon de poste