Bonsoir,
G eu un accidet de voiture(La L1 tassée et cassée-cyphoplastie) au mois de janvier 2013(accident reconnu imputable au service pour jusqu'au 31 /10/2013).Quand g recu cette lettre,je n'avais pas encore eu la convoc pour l'expertise n 1(cette expert. a eu lieu au mois de sept.,je fus déclarée:apte à reprendre car consolidation).La commiss. de réforme s'étant réunie au mois de novemb a demandé un complémt d'expert.(le 21/03)par un neurologue.La même conclusion:apte a reprendre.IPP:5-(j suis née en 1953, g débuté en1973)
Entre temps,je suis passée en maladie ordin. depuis novemb. débouchant sur une longue maladie,longue durée (pas de réponse jusqu'ici mais 1/2traitement depuis février.
Deuxiéme commiss. de réfor. le22/mai/2014( même sconclusion(avec poste aménagé et aide maîtresse?).
lE 18juin:passage devt le médecin du travail et proposition de mise à la retraite.
Mon état physique:dorsalgies persistantes du dos (reconnues par les experts)difficultés à la marche après position assise même courte.
Pouvez-vous me renseigner sur ce k je dois faire? Merci