Bonjour Messieurs Dames,
je voudrais bien savoir quelles seraient les démarches administratives pour obtenir une acte de naissance apostillée dans la Cour d'Appel de Nancy au plus bref délai possible. Je suis née à Nancy(Vandeuvre), le 5 avril 1982 des parents argentins qui étaient là boursiers pour une période d'un an seulement, par la suite, ils sont retournés en Argentine avec moi de quelques mois...donc j'y ai toujours habité avec mes parents dans mon pays qu'est l'Argentine où j'y suis toujours demeurée et j'ai formée une famille: je me suis mariée et j'ai au présent deux enfants. Je suis médecin et je travaille en Patagonie à Comodoro Rivadavia. Je n'ai jamais réussi d'obtenir un document argentin par contre un d'étranger mais actuellement je voudrais bien obtenir mon document argentin et opter pour la nationalité argentine.Pour pouvoir accomplir cette démarche on m'exige une acte de naissance apostillée de la mairie de Nancy.
Veuillez aggréer chers Messsieurs Dames, mes cordiales salutations.Maria Alexandra Cravero