9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, lorsque l'on change de nom de famille cela a-t-il des conséquences sur nos anciennes fiches de paies ? et donc conséquences pour la retraite ? Merci
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Non, car le numéro d’immatriculation reste le même, mais vous pouvez signaler le changement.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
merci pour votre réponse.
bonjour
lorsque vous changez de nom de famille, il aut en aire porter la mention sur le livret de famille et bien sûr sur l'acte de naissance
lors de la demande de liquidation de retraite, il est demandé un certain nombre de documents dont une copie du livret de famille
Bonjour,
vous changez de nom de famille pour quelle raison en fait svp ? Basiquement, mariage ? Sinon, pour la retraite, non, pas de livret de famille demandé... Sauf éventuellement pour les enfants. Mais alors, un acte de naissance avec filiation suffit. Pour vous, et je viens de faire ma demande de retraite pour le 1er Juin, les différents organismes ne m'ont rien demandé !? En tant que Monsieur... peut être différent pour Madame ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter