Bonjour,
j'ai 20 ans et mes parents sont actuellement en procédure judicière de divorce assez tumultueuse. Pour faire simple ma mère veut plumer mon père et lui a déjà volé de l'argent car il n'a jamais géré les comptes et lui a fait aveuglément confiance. Malheureusement on est au courant du vole que depuis novembre. Je lui ai donc enlevé sa procurration sur mon compte courant et me suis assurée qu'elle n'avait pas accés à l'assurance vie sur laquelle mon grand père décédé a placé son héritage avant de nous quitter. Cependant il existe un ou plusieurs comptes à mon nom sur lesquels est placé de l'argent, dont un où est placée une certaine somme d'argent, ouvert depuis ma naissance, et résultant de chèques pour mes anniversaires et mes noëls en plus de sommes versées régulièrement pour mon futur. Tout cela représente une somme assez conséquente. Seulement, ni mon père ni moi nous souvenons de la banque où pourrait être placée cette somme d'argent. Savez vous comment je pourrais faire pour retrouver la trace de ce ou ces comptes ou du moins la ou les banques concernées à fin d'en bloquer l'acces à ma mère et de vérifier si la somme présente est bien la bonne?... Sachant que je ne parle plus à ma mère en raison de ses agissements qui ne s'arrêtent pas simplement au vole d'argent envers mon père. C'est assez urgent... J'espère que quelqu'un aura une solution à m'apporter. En attendant, je vous remercie de l'attention portée à ma question.