9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Ayant fais une demande de numéro d autorisation préfectorale au cnaps et le délai de 2 mois étant dépassé et n ayant pas de réponses qu elle est mon recours merci à vous .cordialement...
Bonjour,
Vous devriez avoir le suivi de votre dossier par ce site...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour et merci pour votre réponse sur le site lors de la consultation il est indiqué ( instruction en cour).mais le délai de 2 mois est dépassé sue dois je faire merci
Cordialement…
A propos du délai de 2 mois, je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter