Bonjour jsuis malien et j'ai rentre en France régulièrement depuis 2014 à l'âge de 16 j'étais dans une association pour protéger mineur j'étais en cours au greta pour prendre France parce que je avait niveau de collège il mon explique que en France l'âge de 16 ils sont à lycée comment moi je ne suis pas un niveau de lycée bon du coupé je commence de faire stage dans le penture jusqu'à l'âge de 17 et demi je trouve un patron pour apprentissage dans le maçonneries quand je partir déposé mon dossier à la préfecture premier moment il mon donner 6 mois àpres j'ai commencé à travailler avec mon patron j'ai fait 3 semaine à la entreprises et j'ai une semaine à l'école jsuis partir pour changer de 6 mois ils m'ont envoyé un lettre de quitter le territoire français Ils m'ont expliqué que j'étais pas scolarisés bon ensuite j'ai pris une avocate malgré tout ont n'as récu de lever quitter le territoire la j'ai fait deuxième demande il m'ont envoyé encore quitter le territoire français mais toujours mon patron veut me garder à la entreprises je suis pas quoi faire svp je veux vous aider merci pour votre réponse