Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai utilisé ce lien pour poser ma question (thématique : créer une pré-demande) et ai obtenu une réponse automatique que j'ai reproduit ci-dessous. Cette réponse ne m'ayant pas aidé, j'en ai effectué une nouvelle dans la thématique "modifier/supprimer une pré-demande" mais j'ai reçu une réponse automatique non satisfaisante. Je ne sais pas si je dois attendre une autre réponse de leur part.
Réponse de l'ANTS
Vous souhaitez réaliser une demande / prédemande en ligne.
]Afin de faire votre demande / prédemande en ligne sur le site de l’ANTS, vous devez au préalable créer
votre compte ANTS (mon espace).
Après avoir créé votre compte ANTS, vous pourrez commencer vos démarches.
S’il s’agit d’une demande concernant un permis de conduire, cliquez sur ce lien pour retrouver les étapes de la création de votre demande,
S’il s’agit d’une prédemande de passeport, cliquez sur ce lien pour retrouver les étapes de la création de votre prédemande,
S’il s’agit d’une prédemande de carte nationale d’identité, cliquez sur ce lien pour retrouver les étapes de la création de votre prédemande,
S’il s’agit d’une demande concernant un duplicata de carte grise, cliquez sur ce lien pour retrouver les étapes de la création de votre demande.
N’hésitez pas à consulter également notre chaine Youtube afin de retrouver nos tutoriels vidéos sur la création du compte et les différentes demandes en ligne.
NB : Si vous souhaitez créer plusieurs demandes/pré-demandes, prenez soin de valider la première.
Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre. Pour nous contacter, veuillez utiliser notre formulaire de contact.