Bonjour j'ai changer de domicile le 5 janvier 2019 la caf m'a demander un trop perçu car il penser que jetait rentrer dans mon logement en 2018 il me demande 2690 euro depuis troi mois ilne me dise rien ilon prit en consideration ma demande mais tj pas de remboursement il menlever 102 euro depui janvier et javais le droit a 445 euro de prime de demenagement hot il me dise qu'il doive 380 euros a mon propriétaire il on annuler ma dette comme cela comment faire pour me faire rembourser c'est 650 euro qui ne sont pas négligeable merci cela fait 3 mois que je donne mon loyer complet plus ,a caution or mis ce mois si ô il on commencer à débloquer un petit peu mon dossier je suis aller voir un conseiller caf le 14 mars qui m'a par la suite rappeler pour me dire que c'était bon il avez avnjuller m'a dette mes toujour pas de remboursement comment faire 3 mois c long les rendez vous que je peut prendre ne sont pas avant début avril cela et trop long j'en et marre de tu me déplacer ou de les appeler communication trop cher accéder a leur service merci