Bonjour,
En demande de formation depuis plusieurs mois, j'ai eu il y a quelques jours une réponse favorable.
Le directeur de cet établissement publique souhaitait me voir pour un commentaire Google détaillant mon parcours et la difficulté de les joindre. Il m'a contacté par email depuis les informations de mon dossier de demande de formation. Ne pouvant pas me libérer aux deux dates proposées et pensant que cet entretien pouvait se faire via téléphone ou échanges d'emails je lui ai donc proposé de procéder ainsi. Cependant, j'ai reçu un email de sa part :
----
Madame
Bonjour,
Il devient important que je vous rencontre.
Nos demandes de mobilités sont sécurisées, vous avez une demande non validée par ma signature en cours et je veux désormais classer ce sujet de votre intervention sur les réseaux.
En conséquence vous me précisez vos disponibilités et je vous dirais si cela est possible.
Comptant sur votre bonne compréhension
----
Mon dossier semble donc bloqué à cause de ce commentaire(?) Je lui ai envoyé mes disponibilités le 11/07/2019 en posant la question du lien entre ma formation et l'avis Google, et j'attends maintenant sa réponse.
Je souhaiterais avoir des conseils pour aplanir les choses et enfin pouvoir débloquer mon dossier rapidement afin de préparer mon départ avant le début de la formation prévue le 19/08/2019.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Dernière modification : 15/07/2019 - par Moon&Sky