Échéancier non respecté par la CAF

Publié le 28/12/2017 Vu 2362 fois 9 Par
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28/12/2017 09:23

Madame, Monsieur,

J'ai un échéancier avec la CAF depuis octobre 2017 pourien une sois disant fraude, pour un montant de 183,65 euros prit directement sur mà prime d'activité. Or, la CAF n'a pas respecté l'échéancier et m'a prit la totalité de ma prime d'activité qui est de 256 euros. De plus, des courriels que j'ai envoyé entre le 24 et 27 novembre 2017, ont disparu de mon espace personnel.

Pouvez-vous m'aider

28/12/2017 09:48

Bjr,
"Soit disant fraude"
Si vous n'êtes pas d'accord, il faut contester auprès du médiateur de la CAF...

28/12/2017 10:07

C'est ce que j'ai fais mais le médiateur ne veut rien entendre. Lors de mon controle, l'inspecteur a bien vu que je n'avais pas frauder. Mais lors de son rapport elle a dit autrement. Depuis le mois d'octobre je me bat avec la CAF en vain

Modérateur

28/12/2017 10:30

bonjour,
pourquoi la caf vous aurait retenu 256 € si votre dette initiale était de 183,65 € et que vous remboursez depuis octobre soit 3 échéances ?
L'échéancier a-t-il fait l'objet d'un document écrit et signé par vous et la CAF ,
surpris que le médiateur ne veuille pas vous entendre alors que c'est son rôle.
Il manque des éléments dans votre message, vous devez prendre contact avec la CAF ou vous rendre en leurs bureaux.
salutations

28/12/2017 10:51

Mon echeancier est de 183,65 jusqu'à épuisée de ma dette. J'ai contacté la CAF hier matin mais ils m'ont dit d'attendre la réponse du technicien. Je n'ai reçu aucun courrier stipulant un changement de mon échéancier

Modérateur

28/12/2017 11:28

d'accord, ce sont les mensualités qui sont d'un montant de 183,65 €.
quand vous avez une dette envers la CAF, celle-ci peut retenir le remboursement de la dette sur les versements futurs.

28/12/2017 11:36

Mais j'ai un courrier qui dit que je ne rembourse que 183,65 et pas plus. Du coup ils me mettent dans des grosses difficultés financières

28/12/2017 11:44

De plus j'ai fais une demande de recours gracieux le 24 novembre via mon compte CAF et non seulement je n'ai aucune réponse mais le courrier n'est plus dans mon espace personnel

28/12/2017 13:36

"ils me mettent dans des grosses difficultés financières"
pour 73 euros ?

28/12/2017 13:41

Non ils m'ont coupé ttes mes prestations sans me prévenir. Et ne veulent pas me donner une réponse au tel

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