Non envoi de bulletins de paye

Publié le 14/10/2015 Vu 1314 fois 4 Par
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09/10/2015 12:29

Bonjour,

Je suis en Congé Maladie Ordinaire depuis le 26 août 2014, le Rectorat a adressé tous mes bulletins de salaires à mon établissement de rattachement, or depuis le mois d'Avril 2014, celui-ci ne me les fait plus parvenir et ce malgré mes multiples courriers électroniques à l'établissement ainsi qu'une copie au Rectorat et services administratifs dont je dépens.
Que puis-je faire afin que mes bulletins de paye me soient rendus?

Cordialement

14/10/2015 14:07

Ne pouvais vous pas vous rendre au rectorat?

14/10/2015 14:59

Le Rectorat n'a pas les bulletins de salaire c'est l' Etablissement qui les détient.
Merci pour votre réponse

14/10/2015 15:07

Il ne sont pas obligé de vous les envoyé ni part la poste ni en courriers electronique, faudras que vous allié les recupéré sur place les bulletin de paie sont querable.

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