bonjour maitre je me permet de vous contez pour voila la procédure à faire
suite aux décès de mon père en 16 octobre 2011 comme je vais avec lui car mon père est condamnée d'une maladie incurable donc il est obliger a moi de vivre avec lui avant sa mort car j'ai des justificatif de l'hôpital foch alors a sons décès je suis aller a l'office H/L/M pour demander un transfère de bail 6 moi plus tard je reçois le courrier de office que me refuse le transfère du bail a mon nom , je suis tout suite contacter un avocat pour q'il se occupe de ça le 03/03/2015 en passe en justice l'avocat de office n'es se présente pas, le juge me donne une autre date le 23/09/2015 cet fois il se présente un moi plus tard j'aurais le gain de cause par jugement le 22/10/2015 j'ai envoyer les document a l'office avec accusé de réception et dépôt en main propre a se jour pas de réponse j'ai sollicité un rendez vous avec eux non toujours mes courrier pas de réponse tout ça à cause d'une hôtesse d'accueil qui me bloque avec la personne qui s'occupe des transfère des bail merci de donner des solution pour résoudre cet situation et la conduite a prendre veuillez agrée mes salutation