9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je me permets de solliciter vos services afin d’obtenir des informations concernant les règlementations afin dispenser une formation.
Nous sommes un organisme de formation nouvellement créer et nous souhaitons dispenser la formation suivante :
TPMR (Transports de Personnes à Mobilité Réduites)
A ce jour, nous sommes actuellement dans la préparation de la certification QUALIOPI concernant la formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail). Et nous voulons élargir notre offre de formation.
Mes questions sont les suivantes :
Avons-nous besoin de faire une demande d’agrément ou d’habilitation pour la formation TPMR ?
Si oui, vers quel organisme dois-je me diriger afin d’en faire la demande.
Où pourrais-je trouver toutes les informations afin que chaque formation soit complète et que nous soyons en conformité vise à vis de l’état et des stagiaires ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour,
voici :
la formation et la certification des professions sociales et de santé non médicales ;
Source :
https://dreets.gouv.fr/
Mais votre chambre professionnelle devrait pouvoir vous informer davantage...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
merci pour votre retour je vais aller voir
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter