bonjour,
j'ai recu en date du 16/06/18 une notification de droit et paiement via mon compte caf.fr ou l'on m'informe que mes droits ont changé et ce a partir du 01/06/18 et donc je n'ai plus le droit a aucunes prestations mensuelles aussi un message d'alerte sur l’accueil de mon compte caf me notifie que mes droits sont suspendus.
je téléphone des lors au service de la caf qui m'annonce que qu'une enquête administrative est en cours et que l’enquêteur n'a pu remettre son rapport pour cause je cite : "maison vide", je demande ou cet inspecteur s'est il présenté et on m’annonce qu'il s'est rendu à mon ancienne adresse que j'ai quitté il en peu plus de deux mois!!!
Le changement d'adresse a bien été effectué par mes soins en date du 17/04/18 via mon compte caf mes démarches en ligne,de surcroît mon interlocutrice m'annonce je cite : 'au vu de lenteur administrative sa va être très long de remettre votre dossier a jour" et qu'il faut que j'attende que le dit inspecteur prenne contacte avec moi , celle-ci bien entendu n'a pas accepté de me donner les coordonnées de celui ci.
Mes seules ressources sont mes prestations j'ai 5 enfants a charge que j’élève seule, je ne comprends pas ce genre de procédé, il ne transmette même pas les bonnes informations entre leur propre services.
Quel est mon recours? car le situation perdure elle devient alors catastrophique pour ma famille.
Merci.
Cordialement
Dernière modification : 20/06/2018