9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon paaseport est perime, combien de temps est il valide pour voyager a l'interieur de la cee.
juste pour vous le temps de dire bonjour et merci... et pas besoin de passeport pour la CEE. Espace Schengen vous connaissez ? libre circulation des personnes et des marchandises ? Au pire une CNI suffit en cas de contrôle.
je connais merci.je vis a l'etranger et je ne possede qu'un passeport francais avec direction a l'etranger . puis je sortir de ce pays ou me deplacer a autre pays membre de la cee ? dans la theorie un passeport est "valable" 5 ans de plus si l'on voyage a un pays membre de la cee.
peut on avoir CONFIRMATION
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !
bonjour,
et a part votre connaissance de l'espace Schengen, vous connaissez la politesse ? Dire bonjour et merci ne fait pas partie de vos connaissances ???
Bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter