Pour avoir droit aux aides sociales en France, il faut que vous soyez résidente en France, c'est à dire vous déclarer en mairie APRES avoir un logement (donc forcément non social) et un emploi vous permettant de payer votre loyer et de subvenir aux besoins de 3 personnes.
Article L121-1 du code des étrangers
Sauf si sa présence constitue une menace pour l'ordre public, tout citoyen de l'Union européenne, tout ressortissant d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse a le droit de séjourner en France pour une durée supérieure à trois mois s'il satisfait à l'une des conditions suivantes :
1° S'il exerce une activité professionnelle en France ;
2° S'il dispose pour lui et pour les membres de sa famille tels que visés au 4° de ressources suffisantes afin de ne pas devenir une charge pour le système d'assistance sociale, ainsi que d'une assurance maladie ;
Ce n'est qu'après que vous aurez droit à l'aide sociale en France avec les délais qui s'imposent
- plusieurs années pour le logement social
- plusieurs mois pour l'aide à l'handicap (il vous faudra trouver un médecin spécialisé dans votre handicap qui devra attester de votre handicap et il ne le fera pas sans vous connaitre, sans avoir vos antécédents médicaux, sans certains examens médicaux donc ça peut prendre du temps. Certains médecins c'est 6 mois pour avoir un RDV). De plus les critères d'handicap ne sont pas les mêmes dans tous les pays. Vous pourriez ne pas être reconnue handicapés en France.