9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je doit faire mon Évaluation professionnelle dans la fonction publique territoriale qui est deja prêt remplie par mon superieur, je n'ai plus qu'a la signer. est ce legal?
Bonjour,
Noramalement vous pouvez apporter des observations au compte-rendu de l'entretien et demander sa révision...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Voir, au vu de ce lien de Service-Public.fr, si votre évaluation a été faite dans les règles avant de vous rapprocher de qui que ce soit.
Cdt
C'est la fonction publique territoriale mais en l'occurrence, ça ne change rien, si le compte-rendu est présenté déjà rempli, sans autre possibilité que de le signer, l'évaluation ne serait pas faite dans les règles...
Les Représentants du Personnel seraient en mesure d'apprécier s'il est opportun d'intervenir donc il n'y a pas lieu à hésiter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter