Madame Monsieur bonjours j'ai des difficultés à faire admettre les erreurs que la CAF des Yvelines effectuent sur mon comptes depuis début 2021 en leurs adressant des courriers A.R sans réponses ni du médiateur ou de la C.R.A je suis actuellement avec un défenseur des droits et dont son traitement est long et sans nouvelles mon dossier est très volumineux et complexes avec des rappels puis des indus immédiatement déduits sur mes allocations en sachant qu'aucune explication réelle n'est fourni par la CAF alors que ma situation est que depuis 2020 jusqu'à aujourd'hui je suis reconnu en MLD/ALD et en 2021 en Activité partielle COVID par mon employeur en étant 11 mois a domicile payé a 70% puis 60% et que la CAF vat trouver des incohérences sur mes déclarations en créant des indus et surtout une carence de 3 mois d'allocations ALF soit 609€ d'indus et sans oublier le reste.
Si possible serait il très important d'être appelé pour explication et suite a donner
IL faudrait vous adresser à une association de défense des usagers de la CAF, comme UDACAF.
__________________________ Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise.Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)