9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Maître,
Grands-parents, nous avons ouvert en 2010 (à peu près), un livret A à la Banque Postale à Malestroit pour notre petite fille Mathilde où l'imprimé comporte le nom de son Père légal Christophe. La famille de 4 personnes habitent au Canada depuis la naissance de Mathilde. La banque postale m'a dit dernièrement qu'elle a transféré son livret A à la Caisse de Dépôt et de Consignation. Quels sont les recours pour retrover les >< 200 € ? Ambassade de France à Montréal pour son père ou nous les grands-parents en Bretagne ? A-t-elle le droit de transférer ce livret A sans nous prévenir ?
Merci pour votre aide,
Maurice Nguyen
Superviseur
Bonjour
Vous avez 20 ans pour demander à la Caisse des Dépôts la restitution de ces avoirs via Ciclade.fr
https://ciclade.caissedesdepots.fr/comment-faire-ma-recherche
Bien à vous,
Superviseur
Pour vous être utile
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter