9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous j 'ai une préoccupation j 'aimerai refaire une demande de carte professionnelle de sécurité après un premier refus du cnaps il y 'a un ans pour un délit qui n 'apparaît pas dans mon b2 et mon b3 j 'aimerai savoir si j 'ai une chance de voir ma demande aboutir à une suite favorable et s 'il y 'a un avocat qui peut m 'aider dans mon recours merci
Bonjour,le délit apparaît sûrement dans le fichier TAJ. Tout dépend de la nature du délit, de la date des faits, etc. Cordialement
Maître Vincent Luchez
Merci de votre réponse maître j 'ai été condamné à 3 mois de prison avec surcis pour possession de faut permis de conduit étranger le juge à demander le retrait de cette peine de mon b2 et mon b3 pour que je puisse obtenir ma carte pro
Je peux vous expliquer la procédure envisageable. Mon mél figure sur l'onglet contact de mon site professionnel, trouvable dans un moteur de recherches en tapant mon nom. Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter