Bonjour,
Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard un contrôleur s'est présenté à mon domicile étant absent ce jour là pour des raisons de santé justifié le jour même avec accusé de réception à la direction de la caf toutes mais allocations on été interrompu depuis Novembre après plusieurs courrier j"ai eu un rendez-vous pour un contrôle le 5 février que j'ai du annuler car j'était chez un ami n'ayant plus de quoi me nourrir et au plus mal je souligne que j'ai justifie par un certificat médical de plus j'ai fourni tous les documents demandés :les 3 derniers relevés bancaires avis de non impositions jusqu'à 2016...j'ai demandé de l"aide à mon assistante sociale qui m'a répondu de contacter ma caf chose que j'avais fait au préalable. J'ai appelé et envoie des coups de téléphone des mails ainsi que des fax au contrôleur agree Jean Luc Neve sans aucune réponses hors il a lu les 3 derniers mails car j'ai les accusés de réception. La caf est au courant mais ne débloque rien je suis plus qu'affaibli physiquement comme mentalement. Que faire? Cordialement William
Merci Youri si je pouvais je l'aurait fait je n'ai plus aucun revenu et ma se trouve à 1h30 de mon domicile de plus le mois suivant le blocage on m'à reconnu handicapés donc pas évident. ..