En janvier 2008 mon mari a repris un bar il m a mis en tant que conjoint collaborateur sans revenu car le bar ne dégageait pas de bénéfice au contraire il en perdait dans la même année on s est séparés le bar a fermé en novembre 2008 Suite à tout cela je me suis retrouvé à la rue et sans rien ! J ai du faire un dossier de surendettement et mes dettes ont été effacées j y ai mit tous le créanciers qui me relancaient !!
En 2016 donc 8 ans après j ai reçu un avis de passage d un huissier j ai téléphoné à la banque de France ils m ont dit que c était normal que quelques fois certains créanciers essayé de récupérer leur argent malgré le dossier de surendettement et puis plus rien jusqu à février de cette année ou le même huissier m a déposé un avis de passage et vu que je n étais pas là m a demandé de le recontacter je lui ai donc adressé un mail pour lui demander de quoi il en retournait et là à ma grande surprise c est l URSSAF qui me réclame les cotisations apparemment non payées en 2008 avec un iteratif commandement aux fins d une saisie vente
D ou ma question ont ils après tant d années droit de me réclamer ces sommes? n y a t il pas prescription ?
lorsque je fais mon relevé de carrière 2008 il marque conjoint collaborateur revenu 0 trimestre 0
merci de me répondre car je suis totalement perdue je suis actuellement à la MDPH je reçois une allocation adulte handicapée je n ai pas de bien personnel ni de véhicule je vivote comme on dit et j ai peur qu il ne me prenne le peut que j ai
Cordialement
Mme Vandekerckhove