9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vivais avec le père de mes enfants depuis 2009, nous sommes plus en couple depuis 2018 mais on vivait encore sous le même toi en faisant chambre à part. Il m'avait promi de partir, du coup j'ai prévenu le bailleur et la CAF pour leur signaler son départ chose qu'il n'a jamais fait depuis 2018.
Plusieurs choses s'est passée entre temps donc j'ai du quitter mon logement avec mes 4 enfants et retourner vivre chez mes parents en attendant de trouver un autre logement. J'ai du porter main courante et faire un abandon de domicile le 21 juillet 2020, le problème c'est qu'il ne veut pas partir de chez moi.
Je précise que je paye mon loyer et toute les autres factures malgré que je ne suis plus dans mon domicile.
Par contre, lui vit dedans tout seul.
Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement.
Dernière modification : 12/09/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Le bail est à votre nom ou au 2 noms ?
Bonjour, J'ai oublié de vous dire que le bail est à mon nom et par contre la caution est à son nom.
Superviseur
Qu'appelez-vous "caution" ?
C'est à dire que la caution c'est un loyer.
Il me menace comme quoi que c'est lui qui a donné le chèque de caution pour avoir le logement. Puisque c'est lui qui a donné le chèque il ne partira pas
Tisuisse et Yukiko merci à vous. Je vais prendre un avocat.
Franchement ce mec m'a pourri la vie. A cause de lui ma fille de 12 ans doit de l'argent de son livret A parce que son père ne payait pas ses amendes. Il a fait une carte grise au nom de notre fille il y a 7 ans et là ils ont prélevé des sous sur son Compte que j'ai ouvert et placé des sous depuis sa naissance dessus. Je porter plainte. Il me fatigue
je vais prendre rdv à la MDJ lundi proche de chez moi
Ok merci c'est gentil de votre part. Bonne soirée
Bonjour,
Pour Yukiko
Puisque la carte grise est au nom de votre fille, la voiture lui appartient
Pour info et pour les lecteurs, seule la facture proue la propriété. Un certificat d'immatriculation "dit carte grise" n'est pas une preuve de possession. Mais l'usager ne peut faire valoir ses droits en tant que propriétaire du véhicule même si son nom figure sur le dit certificat..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter