9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Un décret du gvt a stipule que les heures sup générées pour la période du 15 juin au 15 septembre devait être payées majorées. . Le centre hospitalier ou je travaille ne veut pas payer ses heures. Sachant que nous faisons parti des services que le directeur a nommé pour le paiement de celles ci .. quel recours avons nous ?sachant que les syndicatss sont intervenus sans résultats. Cdlt Dernière modification : 27/12/2022 - par Robe62
Bonjour,
A ma connaissance c'est une majoration exceptionnelle qui est prévue par le Décret n° 2022-954 du 29 juin 2022 portant indemnisation et majoration exceptionnelle des heures supplémentaires réalisées dans les établissements mentionnés à l'article L. 5 du code général de la fonction publique...
Il faudrait savoir ce que propose l'employeur et quelle action envisage les Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La direction estimé que ayant paye bcp d heures supplémentaires pour cette période. . Déplacement de dernière minute. Les heures engendrées en plus du quota d heure mensuelle ne seront pas payées pour le service rea. Les représentant du personnel vont solliciter un rdv avec le directeur pour la énième fois. Si non , ils nous proposent un recours au tribunal administratif et fiscal . Voilà ce qu'on m a répondu ce matin . Si pas accord on peut oublier le paiement .
Effectivement si l'employeur ne respecte pas la législation, il n'y a qu'un recours devant le Tribunal Administratif comme vous l'ont pertinemment indiqué les Représentants du Personnel....
Restant à votre disposition...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci .bonne soirée et joyeuse fin d annee. Robe62
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter