bonjour ! je viens de vous contacter pour saviore si c'est posible de annuler ma dette bancaire qui est actuellement a une restance de 5000 euro a la Societe Generale ( un credit de consommation fait en octobre 2016) car je me retrove dans une situation financiere extrelment dificile ! j'ai un RSA (CAF) mensuelle de 484 euro et la dette mensuelle de 210 euro ,et le reste de 274 euro ,ils sont absolut insuffisaments de vivre !je ss heberge par mme Boicaru Maria qui est en effet le coimprunteur sur ce credit de consommation ,mais malgre qui elle est embouchee comme femme de menage ,nous somme chacun sur son compte dans la vie ! donc nous avons demande ensemble ce credit ( 16000 euro) car j'etait aussi en RSA a l'epoque et dans l'imposibilite de obtenir un credit bancaire tout seule ,et nous avons divise par deux la totalite de credit !Jusqu-a aujourd'hui j'avait subsiste avec le 8000 euro (la moitie de credit) mais comme je ss preque a la fin de ce l'argents , j'ai aucune posibilite de continuer de payer ma dette !
merci bien ! avec cordialite ,S Beca !