Bonjour,
J'ai la fiche 6675 M décrivant la valeur locative cadastrale de mon appartement.
Le nombre de "pièces et annexes" mentionné = 4
La superficie = 41m².
Mon appartement comporte 3 pièces (dont une chambre cloisonnée récemment donc probablement non comprise dans la fiche 6675 M) + un balcon + une cave. Donc si on remonte 5 ans en arrière : séjour + salle de bain + balcon + cave = 4 pièces c’est correct.
Cependant mon appartement fait 42,57 m² + 2m² de balcon + 2,5m² de cave. Donc là ça ne colle pas du tout avec les 41m² du document cadastral.
Mes questions est donc : le balcon et la cave sont-ils comptabilisés dans le nombre de pièces ? Dans la superficie ?
Si il étaient comptabilisés dans le nombre de pièces on aurait bien 4 pièces et s’ils n’étaient pas comptabilisés dans la superficie on pourrait imaginé qu’à l’époque l’appartement faisait 41m² et non pas 42,57m².
Mais je trouverais ça bizarre qu’ils soient une fois comptabilisés et une fois exclus.
Quelqu’un s’y connaît assez pour avoir un début de réponse ? J’ai cherché sur internet mais je n’ai rien trouvé.
Merci !