voila... je dois ojourdui environ 2200 euros aux impots . des saisie de 330 euros sont prelevees directement sur mon salaire et je vie seul apres une separation . je suis fonctionnaire ok ! mais surtout interdit banquaire. les fins de mois n'existe pas! car il commence deja en debut de mois. voila je souhaite regler avec un large arrangement ma dette d'impot comment faire ????... merci car tout ca me pourri chaque jour que dieu fais...
l'arrengement que le tresor public m'a proposer c'est de payer en 3 fois. pour moi c'est pas possible car jai des retard de loyer un credit cetelem et d'autres dus jespere que quelqu'un sur ce site sera m'aider et surtout m'apporter une reponse.
je souhaite vraiment sortir de cette histoire d'etat c'est le cas de le dire!!que l'on m'arrange dans mes mensualisation ou bien que l'on me dise "tu n'a plus rien a rembourser ta demande de grace a ete accepter"... mais est ce possible de la demander ? et pouvoir repartir sur des mensualisations toutes a fait normale , comme une personne qui ne doit plus rien ...mais qiu doit simplement regler mes factures
en esperant que: des personnes aurons la reponse
bonne et agreable journee