9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir la simulation de ce que je devrai aux impôts au titre des revenus de 2014, avec 700 € d'augmentation alors que mes revenus n'ont augmenté que de 3000 € entre 2013 et 2014 !
De plus, mes charges augmentent (pension alimentaire et tout le reste). J'ai vu un contrôleur des impôts qui a confirmé cette augmentation.
Où est l'égalité républicaine dans ce pays ? Pourquoi de telles augmentations et pour qui ? Je ne suis que cadre intermédiaire dans la fonction publique et je suis dégoûté par ce matraquage fiscal
Cordialement
bjr,
adressez vous à votre député et à votre sénateur qui votent chaque année les lois de finances.
cdt
De quelle égalité parlez-vous, à qui vous comparez-vous, vous vous demandez pourquoi il y a de telles augmentations ?
Avez vous vécu dans une bulle depuis 2000, on a jeté l'argent par les fenêtres pendant plus de 10 ans, à coup de crédits d'impôt. Il fallait bien que ça s'arrête un jour.
Vous avez eu une augmentation, estimez vous heureux, bien des fonctionnaires n'en ont pas. De plus, en tant que fonctionnaire, vous êtes mal placé pour critiquer l'IR et ses augmentations. Vous en vivez tous les ans.
Cdt
Superviseur
Bonjour,
Pourquoi parler de "2 poids, 2 mesures" ?
Tout le monde subit cette augmentation des impôts en France, qu'ils soient directs ou indirects (tout le monde paie l'augmentation de TVA par exemple).
"De plus, en tant que fonctionnaire, vous êtes mal placé pour critiquer l'IR et ses augmentations. Vous en vivez tous les ans. "
Réponse hors de propos. Chaque salarié touche un salaire pour son travail et dispose de services publics financés par l'impôt, vous tout comme Mantet.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter