Erreur grave des impots locaux

Publié le 05/06/2010 Vu 2098 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/06/2010 11:42

Bonjour je vais exposer, mon problème assez grave, concernant une erreur des impôts locaux.il y a 1mois j avais besoin d un papiers pour les allocations logement,et je voie sur celui ci que l adresse ne correspond pas . je signal comment se fait il que mon adresse ne soit pas la bonne. donc il me dise qu il vont rectifier, et 1 mois se passe .
je reçois une mise en demeure pour taxe habitation a une adresse qui n est pas la mienne. je court aux impôts est cela n a pas étais facile de rectifier 5 bureau plus tard , IL reconnaisse qu ils se sont tromper il me donne une main levée pour ma banque et mes assedic. Le problème c est que j ai trouver du boulot depuis 2 jours et pour bosse j ai pris ma voiture qui n était pas assurer en me disant il faut que je tienne jusque la première paye . Mes voila que ma voiture se retrouve a la fourrière .
pour la récupérer je doit payer mon assurance car sinon il ne peuvent pas me la rendre . Normal , il me reste 400eros en banque, et au moment de les retirai la banque a bloquer la somme des impôts locaux malgré la main levée (dégrèvement). Donc perte de mon emploi car plus de voiture, les somme de la fourrière s additionne tout les jours , et a cause d une erreur des impôts locaux. je ne peux payer la fourrière et l assurance je pense déposée plainte pour les dégâts créer . je rappelle que les dégât ont était créer a cause du blocage de l argents alors que qu il n avait pas a me reclamer cette impositions
personne ne veux payer ni les frais de banque et encore moins le reste. pour ma situation j étais a la rue il y a 5 mois , pour cause de séparation . j ai trouver chez un marchant de sommeil une piaule. puis se travail et tout se détruit et cela ne fait que commencer. penser vous que je peux déposer plainte contre les impôts merci . pour + de precision ...... Nom en fait je ne doit rien paye car je n ai jamais habiter a l adresse de cette impositions erreur des service des impôts pour mieux comprendre imaginer vous que vous recevez une mise en demeure pour une imposition d un appartement que vous n avait jamais occuper. Vous aller aux service concerner il trouve leurs erreurs et s excuse me donne un papier pour arrêter le blocage de compte ? A bon en plus des dégâts. Vite allée au assedic et a votre banque donc je le faits ces papiers , oui je sais qu il y aura des frais .qui les paye , vous revenais nous voir me dit les impôts. Résultat de cette erreur total de leurs part. Je ne peux payer mon assurance + la fourrière parce que le peux d argent qui me rester a la banque il faut attendre que cela se débloque. Résultat frais gigantesque tout les jour + je peux pas me rendre a mon travail plus de voiture. Quant ont fait des dégâts a cause d une erreur , c est qui qui la paye . Le responsable en principe nom? J ai jamais habiter a cette adresse il se sont aperçue de cela et me donne ce dégrèvement mais cela est trop tard. Donc je vais déposer plainte après des renseignements bien sur . Dernière modification : 05/06/2010

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter