9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,le trésor public me saisie tous les mois une partie de mes allocations chômage pour se rembourser une dette de taxe d habitation et ceci depuis trois mois,aujourd'hui je viens de recevoir un courrier qui m informe qu ils vont faire unATD sur mon compte courant pour la même dette! Et de plus ils me menacent de poursuites,alors je ne comprends plus!est ce que je risque la saisie de mon mobilier?pouvez vous m aider?la dette s éleve ā 2200€et le pôle emploi leur verse96€ par mois ,peut être trouvent ils que remboursement n est pas assez rapide!j attends avec impatience votre aide car là je n y comprends plus rien ,merci d avance
Bsr,
tant que votre dette n'est pas remboursée intégralement, le trésor public peut faire d'autres types de saisie.
cdt
Bsr peut il me saisir mon mobilier alors qu ils se payent?
Oui car le trésor public comme tous les créanciers veut etre payé le plus rapidement possible.
Merci pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter