9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j'aimerai savoir si je dois absolument passer par un huissier de justice pour notifier à ma banque mon gel de crédit immobilier pendant 3 mois , ou si un courrier par voie postale directement au directeur de l'agence suffit?
si je peux m'économiser les frais d'huissier cela m'arrangerait grandement.
un grand merci
Sandra
Modérateur
Bonjour,
vous n'êtes pas très précise.
de quel gel s'agit-il ? le gel ds remboursements ?
qui a décidé ce gel ?
salutations
Bonjour
merci pour votre retour .
c'es vrai que je n'ai pas précisé, pardon...en fait nous sommes passés au tribunal;mon conjoint et moi, afin de pouvoir bénéficier de la possibilité de "geler" les remboursements du crédit immobilier , suite à la perte d'emploi de mon conjoint et aucun revenu .
le tribunal a ordonné le non paiement des mensualités du crédit pendant 3 mois...jusqu'à ce que la;situation financière s'arrange, mon conjoint retrouvera je l'espère du travail d'ici là .
cette décision du tribunal a été ordonnée le 6 novembre, début décembre je m'appercois que ma banque a prélevé la mensualité du crédit, or je pensais ne pas payer pendant 3 mois.
une connaissance m'a dit que je devais le faire assigner par un huissier, à moins qu'un courrier suffit?
du coup je posais la question ici...
Merci à vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter