9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Je ne suis pas sûre d'être dans les bonnes catégories pour ma question. Je suis à pole emploi depuis le 23 octobre et ai eu le droit à ma première allocations aujourd'hui pour la période du 1 er au 31 décembre. Est-ce normal que le prélèvement à la source ait été fait sur la période du mois de décembre par pole emploi ? Alors que cela devait commencer le 1er janvier pour la période de janvier... en vous remerciant d'avance cdlt
Bonjour
Si vous l'avez perçu en décembre, animal, mais si janvier, c'est bien un revenu 2019 au sens fiscal, donc rien d'anormal.
Bonjour
Très bonne année à vous pour commencer et je vous remercie pour votre réponse ! Oui l'argent va arriver sur mon compte aujourd'hui ou demain pour le mois de décembre donc j'aurai merci l'allocation de décembre en janvier donc logique qu'il y ait le prélèvement à la source du coup c'est bien ça ?
Bonjour,
Ce serait normal si toutes les entreprises en faisait autant, ce qui m'étonnerait.
En effet les entreprises paient en général les salaires entre le 1 et le 10 du mois suivant (ce qui est légal). Et je ne pense pas, vu les circonstances, que ces salaries aient tous été payés avant le 31 decembre.
Bonjour
Merci! Je vais contacter pôle emploi pour voir ce qu'ils me répondent !
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter